• ANNIVERSAIRE

    Bonjour,

    une carte pour un anniversaire de notre lignée

    la photo n'est pas bien prise, excusez-moi.

    Marériel utilisé

    Papier : sucre à la crème , doux ciel , divers papiers pour les papillons

    Perfo : rond festonné, (la grande et la moyene) , papillon , rond 3,3

    Tampon : hardwood , jolis minis et leur perfo

    Encre : sucre à la crème

    Un modèle trouvé sur le blog de FRENCHIE.

    c'est la première fois que je la fais, et par manque de temps, c'est une copie. j'en referai sur le même modèle avec d'autres thèmes car je la trouve sympa.

    MERCI POUR VOS VISITES  ,   BONNES JOURNEE  yes

    « ANNIVERSAIRESVOS COMMANTAIRES »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:02

    jolie carte et cette disposition des papillons une belle idée

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:06

    Wouaou... elle est magnifique...


    J'adore cette idée de mettre les papillons en bordure et qui se détachent de la carte, le rendu est vraiment chouette...


    Bravo Marinette... Des gros bisous et passe une bon week-end...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :