• HOMMAGE A LA NATURE

    Voici un texte  que je trouve très beau. je le partage avec vous

    Hector Berlioz - La Damnation de Faust
    Invocation à la Nature


    "Nature immense, impénétrable et fière,

    Toi seule donnes trêve à mon ennui sans fin.

    Sur ton sein tout-puissant je sens moins ma misère,

    Je retrouve ma force, et je crois vivre enfin.

    Oui, soufflez, ouragans ! Criez, forêts profondes !

    Croulez, rochers ! Torrents, précipitez vos ondes !

    À vos bruits souverains ma voix aime à s'unir.

    Forêts, rochers, torrents, je vous adore ! Mondes

    Qui scintillez, vers vous s'élance le désir

    D'un cœur trop vaste et d'une âme altérée

     D'un bonheur qui la fuit."

    BONNE JOURNEE

    "Bonne journée" - Amaryllis...

      

      

    « POUR NOELCHANGEMENT DE BLOG »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:44

    très beau texte. bon dimanche

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 15:00

    Très beau texte en effet...

    Je profite de ce post pour te dire que la connexion concernant ton nouveau blog ne marche pas...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :