• Information

    Bonjour,

    d'ici quelques jours, j'abandonnerai EKLABLOG. Mais pas mes fidèles abonnées. le temps de me familiariser avec le nouveau blog (dur, dur, le langage informatique) et je vous communiquerai la nouvelle adresse.

    alors, vite, vous pourrez vous inscrire à la news .

    Merci de me suivre pour partager ces moments de convivialitécool

     

    « UNE CARTE POUR UN......DICTEE DE PAGE »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:47

    Coucou Marinette,


    Comme promis je suis allée sur votre blog, alors ça y est vous vous êtes lancée chez SU et vous avez crée votre blog. Je suis contente pour vous. C'est bien. Je vais le suivre alors et nous nous encouragerons bien que je ne sois pas sûre de continuer SU car pas assez de clientes (trop d'infidélité, Ici les gens ne sont pas passionnés longtemps) et blog avec beaucoup de visites certes depuis 2 ans plus de 4200 visiteurs et plus de 8000 pages vues mais peu de commentaires et c'est moi qui fait trop souvent l'investissement ce qui représente un gros budget tout de même et j'ai aussi d'autres envies et pas toujours envie de passer tout mon temps sur INTERNET...... Amitiés. 

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 12:38

    Ok je surveille afin de pouvoir te suivre à nouveau  bon courage pour cette mise en route bises

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 08:55

    OK, c'est noté, marinette...

    Gros bisous et bonne journée à toi... (-_°)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :