• RETOUR DE VACANCES

    Bonjour

    j'ai quitté les sapins et le bon air de la montagne,

    voilà un petit souvenir. bonne soirée. à bientöt

    le saut du Doubs 27 mètres de hauteur         sur les crètes du Chasseron

    (SUISSE)1611 m. d'altitude

    RETOUR DE VACANCESRETOUR DE VACANCES

    « VOS COMMANTAIRES »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:56

    Coucou Marinette...

    Tes deux photos sont magnifiques et donnent envie d'en voir plus !!!

    Un mini en perspective ?

    Merci pour ta jolie et gentille carte, c'est super gentil et cela m'a fait bien plaisir...

    A mon tour de partir une semaine... je te retrouve à mon retour...

    Gros bisous et à bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :