• un petit message en particulier

    Bonjour Pouki

    j'espère que ta semaine s'est bien passée.

    oui, il y aura 2 albums pour les vacances dans ma région natale.    je pars 3 semaines. je commencerai à mon retour le 22 septembre.

    Je ne sais plus comment de contacter en privé

    bisous cool à bientot

     

    « SKETCHES DE TATALO »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:40

    Hello Marinette...

    Je viens d'avoir ton message... Oui, ma semaine s'est très bien passée...

    Profite bien de ces deux semaines... quant à tes 2 minis, j'ai hâte de les voir !!!

    Pour me contacter, tu peux passer par mon blog (contacter l'auter ou par mon adresse mail perso...

    Gros bisous , profite bien de tout !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :