• VOS COMMANTAIRES

    Bonsoir,

    merci à POUKI et THERESE pour vos passages. je m'aide souvent à l'aide d'un modèle et j'y ajoute ma touche personnelle mais là, pour les papillons. j'ai vraiment fait une copie du blog de FRENCHIEhttp://www.frenchiestamps.com/

    alors je n'ai pas de mérite cette fois ci

    une petite pause d'une semaine

    à bientöt  AU PLAISR DE LIRE VOS COMS QUE J'APPRECIE BEAUCOUP

    « ANNIVERSAIRERETOUR DE VACANCES »

  • Commentaires

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 11:17

    Profite bien de ta semaine de pause 

    Copité peut être mais il y a ta touche à toi  qui lui donne ce charme Bises

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 22:41

    Copitage ou pas, ça ne retire rien à la réussite de la tienne... Il y a en effet de belle choses sur ce blog...


    Profite bien de ta semaine de pause...


    Bizzzzzzzzzous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :